Certains projets nécessitent de donner beaucoup d'informations à vos clients et cela vous amène parfois à avoir des documents qui peuvent prendre plusieurs pages. Heureusement, vous disposez dans INFast de plusieurs moyens pour améliorer la présentation de vos documents ! 🗎✨


Répartir le texte entre le nom de l'article et la description

Le nom de l'article s'affiche en taille plus grande que la description de l'article, qui s'affiche, elle, en petit. Ainsi, en mettant des informations dans la description, vous gagnez de la place :

Réduire la taille de la police

Le texte de certaines parties de vos documents peut être mis en forme, notamment en réduisant la taille de la police, en sélectionnant le texte et en la passant à "Petite" :

Ajouter des lignes de commentaires

Ajouter des lignes de commentaires dans le corps du document

Vous pouvez ajouter une ligne de commentaires pour ajouter des précisions, qui seront affichées sur toute la largeur du document.

Les lignes de description sont indépendantes des articles.

Vous pouvez néanmoins les associer à des articles pour créer des modèles de documents, en dupliquant des documents existants ou encore en venant récupérer les lignes de document depuis l'historique du client.

Ajouter des lignes de commentaires en haut ou en bas du document

Chaque document que vous créez avec le logiciel de facturation INFast, a une zone de commentaire en haut et une zone de commentaire en bas du document. Vous pouvez y préciser toutes informations que vous jugez nécessaires.

Réduire la hauteur du logo du bas

Si vous avez ajouté un logo en bas de vos documents, en réduisant sa hauteur, vous gagner de la place sur chaque page du document.

Créer des conditions générales de ventes

Evitez de surcharger vos documents avec des conditions qui pourraient être ajoutées dans vos conditions générales de vente. Ces dernières peuvent d'ailleurs être automatiquement envoyées en pièce-jointe avec vos documents de facturation, si vous les téléchargez dans votre compte INFast. De cette manière, vos clients en auront toujours connaissance et votre relation client n'en sera que meilleure.

Avez-vous trouvé votre réponse?