Aujourd'hui, nombreux sont les clients qui préfèrent recevoir des documents électroniques par e-mails.

Envoyer un devis ou une facture en un clic

Pour envoyer vos devis et factures depuis INFast, il suffit de saisir l'e-mail de votre client et de cliquer sur le bouton Envoyer par e-mail disponible quand vous sélectionnez un document depuis le menu Documents ou depuis une fiche client :

Vous pouvez ensuite modifier les destinataires, le texte par défaut et éventuellement  les expéditeurs et les pièces-jointes

Les e-mails ainsi envoyés sont reçus par vos clients comme si c'était vous qui les envoyiez.

Envoyer plusieurs documents en un clic

En cochant plusieurs documents depuis le menu Documents et en appuyant sur Envoyer les E-mails, tous les documents sélectionnés seront envoyés à vos clients :

Suivre le statut d'ouverture d'un mail envoyé

Une fois le document envoyé par e-mail, il suffit de le sélectionner pour afficher la date d'envoi et la date d'ouverture sur le panneau de droite :

Le suivi de l'ouverture se fait pour le client. Si vous êtes en copie de l'envoi, vous pouvez ouvrir le mail sans crainte ! Cela n'aura pas d'effet sur le statut de lecture qui concerne uniquement le client.

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