Vous avez la possibilité de travailler seul·e ou à plusieurs sur INFast. Il peut y avoir des changements définitifs ou temporaires dans votre entreprise : associé, stagiaire, secrétaire... Vous pouvez choisir de leur donner un accès à vos données afin qu'il ou elle soit autonome et que vous ayez plus de temps pour vous.

Ajouter un utilisateur

Pour modifier ces accès, il faut vous rendre dans le menu Paramètres en haut à droite, puis Utilisateurs. Vous avez donc l'utilisateur principal qui apparaît. 

Pour donner l'accès à une personne supplémentaire, il faut appuyer sur le symbole + sur la droite et remplir les informations : 

Supprimer un utilisateur

À l'inverse, il est possible de supprimer un accès à tout moment : fin de stage, départ de l'entreprise...
Depuis le menu Utilisateurs, sélectionnez l'utilisateur à supprimer. 

En bas à droite de la fiche, vous retrouvez un bouton Supprimer.

Confirmez la suppression pour que cet utilisateur n'ai plus aucun accès à vos données et au logiciel de facturation INFast.

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