Cela prend moins d'une minute de renseigner les informations de votre entreprise. Une fois complétées, vos informations seront automatiquement communiquées à vos clients. Il suffit de les renseigner maintenant dans le menu Mon Entreprise situé en haut à droite de l'application INFast.

Commencez par saisir l'adresse de votre entreprise

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi communiquer à vos clients votre numéro de téléphone, votre site Web ou votre page Facebook. Ces informations apparaîtront sur vos en-têtes de devis et factures.

Pour terminer, les informations légales

Renseignez d'abord le statut juridique de votre entreprise (société, entreprise individuelle, etc.).

Si vous êtes artisan, saisissez le département d'enregistrement au Répertoire des Métiers (RM).
SI vous avez une société ou une activité commerciale, saisissez la ville d'enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

Sinon, passez directement à l'étape du SIRET.

Le SIRET est composé de 14 chiffres. Il est l'identifiant de votre entreprise. Si besoin, vous pouvez le retrouver à partir de votre nom sur societe.com.

Votre cas est particulier ? 

Pas de problème ! Vous pouvez gérer tous les cas avec les autres options et nous sommes là pour vous aider. Vous n'avez qu'a nous faire signe sur le tchat ! 💬 ☺️

Mentions légales et conditions générales de vente

Nous vous proposons des mentions légales par défaut que vous pouvez personnaliser en ajoutant les informations relatives à votre assurance ou toute information pertinente.
Enfin, vous pouvez ajouter vos conditions générales de vente (CGV).

Les informations de votre entreprise sont complétées ?

 Félicitations, vous pouvez créer et envoyer des devis et des factures à vos clients !

Avez-vous trouvé votre réponse?