Il existe plusieurs types de documents et chaque document à ses propres statuts. Nous allons voir à quoi correspondent ses statuts et comment s'y retrouver.


Plusieurs types de documents

Avec INFast vous avez la possibilité de créer 3 types de documents :

Dans la listes des documents, vous pouvez filtrer ce qui s'affiche en fonction du type de document :

Les statuts des documents

Chaque type de document a ses propres statuts, pour bien comprendre à quoi ils correspondent voici l'évolution des documents dans INFast :

Et le filtre "En Attente" ? 

Le filtre "En attente" englobe les états des documents où une action est requise : (devis en attente de signature ou factures en attente de paiement). 

Les documents en attente peuvent être dans leur période de validité, arriver bientôt à échéance ou être en retard.

La recherche textuelle

En plus des filtres, il vous est possible de faire des recherches. En fonction de ce que vous tapez :

Il est possible d'inscrire plusieurs mots dans votre recherche.

Pour en savoir plus, sur la recherche, vous pouvez aussi regarder cet article.

Les informations affichées sur votre tableau de bord

Votre tableau de bord affiche des informations utiles sur vos devis et factures :

En cliquant sur les textes, vous serez automatiquement redirigé vers la liste des documents pré-filtrés.
Par exemple, en cliquant sur Facture en retard INFast affiche la liste des factures en retard :

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