Que sont les catégories clients ?

Les catégories clients vous permettent de créer les groupes de clients pertinents pour votre entreprise comme par exemple Clients Fidèles ou A Relancer.

En organisant ainsi votre base, vous pouvez créer des segments que vous retrouverez dans la liste de vos clients et dans l'export de vos clients.
Vous pouvez aussi ajouter des catégories sur vos Articles.

Voir les catégories clients

Les catégories sont affichées sur le panneau de droite des fiches clients :

Créer des catégories

Les catégories sont adaptées à vos besoins spécifiques et vous pouvez en créer autant que vous voulez, les renommer et même en modifier la couleur.
Pour cela il suffit d'appuyer sur Gérer les catégories :

Attribuer une catégorie un client

Pour ajouter une ou plusieurs catégories à un client, il suffit de cocher la catégorie à associer au client :

Voir les catégories ajoutées aux clients

Les catégories sont ensuite affichées au niveau du client depuis le menu Clients :

Les catégories clients sont également visibles lorsque vous exportez votre base clients.

Filtrer vos clients par catégories

Pour voir tous les clients d'une ou plusieurs catégories, il suffit de cocher les catégories voulues sous la barre de recherche de texte.

Activer les catégories clients

Pour activer les catégories clients, activez l'option gratuite INFast INFurious en cliquant ici.

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