Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte INFast car un message "E-mail ou mot de passe incorrect" s'affiche ?

Nous allons voir ici comment vous pouvez rapidement retrouver l'accès à votre compte avec quelques étapes simples.

Vérifier l'adresse e-mail de votre compte INFast

Pour protéger vos données personnelles, la page de connexion de compte ne peut pas valider que l'adresse e-mail saisie est correcte ou non.

Vérifiez que vous avez bien reçu des communications de la part d'INFast sur la boite de messagerie de l'e-mail que vous utilisez pour vous connecter :

Si vous ne trouvez aucun mail INFast, c'est que vous avez du utiliser une autre adresse e-mail pour créer votre compte INFast.

Vérifier le mot de passe de votre compte INFast

Une fois que vous avez retrouvé l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à INFast, vous pouvez saisir votre mot de passe.

Si vous avez toujours le message d'erreur "E-mail ou mot de passe incorrect", c'est que c'est votre mot de passe qui est incorrect.

Dans ce cas, vous pouvez simplement changer votre mot de passe.

Une fois votre accès retrouvé, vous pouvez activer la connexion Google ou Facebook afin de ne pas avoir à saisir d'identifiants pour utiliser INFast.

Avez-vous trouvé votre réponse?