Un mot de passe est une série de caractères qui vous permet de vous authentifier pour prouver votre identité lorsque vous accédez à un service ou une application telle que le logiciel de facturation INFast.

Il est recommandé d'utiliser des mots de passe différents pour chacun des services que vous utilisez (voir le site de l'Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d'Information).

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez besoin de faire un devis ou une facture rapidement ? La page de connexion affiche Identifiant ou mot de passe incorrect et vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?

Faire une demande d'un nouveau mot de passe

Avec INFast, c'est simple et rapide pour modifier vos accès ! Il suffit de cliquer sur Mot de passe oublié ? et une nouvelle page apparaît afin de vous envoyer un lien pour le réinitialiser.

Initialiser votre nouveau mot de passe

Vous venez de recevoir un mail pour définir un nouveau mot de passe. Choisissez un mot ou une phrase assez complexe. Un mot de passe apparaissant fort ou parfait vous garantit plus de sécurité (majuscule, minuscule, chiffre, symbole).

Vous voilà prêt·e à continuer sur INFast ! 

Il est fortement conseillé d’augmenter la force de votre mot de passe sur vos applications.

Que faire pour ne plus oublier mon mot de passe ?

Pour éviter un nouvel oubli, pensez à activer votre connexion avec Google pour vous connecter à INFast plus facilement !

Avez-vous trouvé votre réponse?