Lorsque vous envoyez un devis ou une facture, vos clients ont souvent besoin d'informations supplémentaires pour bien comprendre ce que vous proposez.

Pour transmettre des photos ou tous autres fichiers avec vos devis et factures, ajoutez-les à INFast et envoyez-les en un clic. On vous explique comment !

Pour envoyer un fichier, il faut d'abord que vous l'ayez ajouté à INTIA. 

Ajouter des fichiers à INFast

Ajouter des fichiers aux clients et articles

Pour ajouter un fichier électronique à un client ou un article, il suffit de cliquer sur le bouton "+" ou de glisser le fichier dans le bloc "Fichiers" :

Ajouter des fichiers aux devis et factures

Pour ajouter des fichiers à un devis ou une facture, ouvrez un document et cliquez sur le bouton "Ajouter" de la partie Fichier :

Envoyer les fichiers par e-mail avec un devis ou une facture

Sélectionner les fichiers à envoyer

Une fois les fichiers ajoutés, c'est très simple. Il suffit de les sélectionner quand vous envoyez un email et ils seront ajoutés comme pièces-jointes :

Astuce : Vous devez transmettre des fichiers volumineux ? Hébergez-les dans le cloud et copiez le lien dans vos documents. Vos clients y accéderont en un clic !

Envoyer vos Conditions Générales de Vente

Il est obligatoire de mettre à disposition vos Conditions Générales de Vente aux clients professionnels qui le demandent. Prenez les devants et apprenez comment en regardant Envoyer vos conditions générales de vente.

Envoyer un fichier à tous vos emails

Vous souhaitez transmettre systématiquement un ou plusieurs fichiers dès que vous envoyez un email ? Il suffit de les ajouter depuis le menu Mon entreprise puis dans le bloc "Mes informations légales" :

Avez-vous trouvé votre réponse?