Les documents que vous créez dans INFast peuvent être partagés à votre comptable avec INConnect et également depuis INFast.
Comment exporter mes documents au format Excel ?
Pour exporter vos documents sous un format tableur, il suffit d'aller dans le menu Documents, de préciser une période d'émission des documents à exporter (année en cours, année précédente, etc.) et de cliquer sur l'icône de téléchargement à droite de la barre de recherche :
Vous pouvez filtrer vos documents en fonction de leur type, de leur état ou même par client.
Votre fichier est généré automatiquement et disponible dans le répertoire de téléchargement de votre ordinateur. 📥
Vous aurez ainsi accès aux détails des documents exportés :
Caractéristiques du document (Référence, type, statut, montants, dates, etc.)
Caractéristiques du client (adresse, code postal, ville et pays des adresses du client et de livraison, SIRET, n° de TVA intracommunautaire, etc.)
Pour les factures, montant HT, TTC et détail des TVA, reste à payer et caractéristiques des paiements enregistrés (Type de paiement, numéro du virement, numéro de chèque, banque, etc.)
Dois-je forcément utiliser Excel ?
Excel n'est pas le seul logiciel qui permet de lire des fichiers sous forme de tableur. Il en existe d'autres qui peuvent même être gratuits. Voici quelques exemple :
OpenOffice Calc
Google Sheets
LibreOffice Calc
Comment exporter mes documents au format PDF ?
Vous pouvez également récupérer les données de vos devis et factures au format PDF.