Vous avez testé l'application durant presque 30 jours. INFast vous suit dans votre quotidien, vous permet de gagner du temps et d’améliorer vos finances. 

Où s'abonner ?

Vous souhaitez vous abonner car votre compte INFast arrive à expiration ou est déjà expiré. Tout se fait en ligne. Vous avez deux solutions : 

  • Votre compte d'essai est expiré : vous êtes déjà sur la page Abonnement
  • Votre compte d'essai n'est pas encore expiré : appuyez sur votre nom en haut à droite pour accéder au menu Paramètres > Abonnement

Comment s'abonner ?

Lorsque vous êtes sur la page Abonnement, vous avez le choix entre trois formules

  • 25€ HT pour 1 mois (paiement mensuel)
  • 250€ HT pour 1 an avec 2 mois offerts (paiement comptant)
  • 450€ HT pour 2 ans avec 6 mois offerts (paiement comptant)

Pour sélectionner la formule choisie, il suffit d'appuyer sur la durée afin de faire apparaître le montant correspondant :

Pour terminer, appuyez un peu plus bas sur Je m'abonne. Vous rentrez vos informations bancaires et votre compte sera prolongé immédiatement.

Comment modifier mes informations bancaires ?

Une fois votre premier paiement effectué, c'est notre prestataire MangoPay qui assure la sauvegarde de ces informations sensibles. Vous n'avez donc pas à penser au prochain paiement, il sera présentera automatiquement.
Si vous souhaitez modifier la carte bancaire enregistrée, dans le menu Paramètres > Abonnement, sélectionnez Modifier la carte de paiement.

Comment modifier ou arrêter mon abonnement ? 

 À tout moment, vous pouvez modifier votre abonnement et passer sur une formule plus longue afin de bénéficier de remises avantageuses : 2 mois offerts pour un abonnement 12 mois ou 6 mois offerts pour un abonnement 24 mois.

Pour cela, rendez-vous dans le menu Paramètres > Abonnement. Vous pouvez y retrouver les informations concernant votre abonnement actuel. 

Appuyer sur Arrêter ou modifier mon abonnement afin de pouvoir résilier ou choisir une autre formule.


Avez-vous trouvé votre réponse?