Parce que vos journées ne s’arrêtent pas quand le Wi-Fi vous lâche !
Le mode hors-ligne vous permet de :
travailler partout, à tout moment
ne pas perdre de temps à attendre une connexion
garder l’essentiel sous la main (clients, documents, articles…)
Une fois votre connexion rétablie, tout est synchronisé automatiquement. Simple comme bonjour !
Comment activer le mode hors-ligne ?
Pour utiliser le mode hors-ligne, vous devez créer un accès direct à l'application INFast sur votre ordinateur ou smartphone, en créant un raccourci sur votre bureau, en ajoutant la page à vos favoris ou marque-pages, ou encore en épinglant la page.
Attention ! Vous ne devez pas vous déconnecter d'INFast pour pouvoir y accéder en mode hors-ligne.
Créer un accès direct au logiciel de facturation INFast
Pour ajouter INFast à vos favoris ou marque-pages, voici notre article dédié aux différentes étapes à suivre selon votre navigateur : cliquez ici :)
Vous ne connaissez pas quel navigateur vous utilisez ? Cliquer ici pour le découvrir.
Vous n'aurez plus qu'à rouvrir la page depuis votre barre de favoris ou depuis le raccourci lorsque vous souhaiterez utiliser INFast en mode-hors ligne.
Comment fonctionne le logiciel en mode hors-ligne ?
Pour fonctionner même si vous avez fermé le navigateur, INFast mémorise vos données (documents, clients, articles, etc.) dans la mémoire de votre navigateur.
Que pouvez vous faire sur INFast hors ligne ?
Même sans connexion, vous pouvez continuer à :
👤 Clients
Créer et modifier un client
📦 Articles
Créer et modifier un article
📄 Documents
Consulter vos documents
Créer un document en brouillon
Modifier un document au statut Brouillon
Créer une nouvelle version brouillon d’un document En attente, À échéance ou En retard
Convertir un devis accepté en facture (en brouillon)
Envoyer un document (l’envoi sera mis en file d’attente et effectué une fois connecté)
🏢 Paramètres
Modifier les informations de votre entreprise
Modifier les informations de votre profil
📌 Toutes vos modifications seront enregistrées localement et envoyées automatiquement à votre compte dès que vous retrouvez une connexion internet.