INFast possède un mode hors-ligne, qui vous permet d'utiliser l'application à tout moment, même lorsque vous n'avez pas accès à internet. Toutes vos données sont enregistrées et seront synchronisées lorsque vous aurez retrouvé un accès à internet.
Comment l'utiliser ?
Pour utiliser le mode hors-ligne, vous devez créer un accès direct à l'application INFast sur votre ordinateur ou smartphone, en créant un raccourci sur votre bureau, en ajoutant la page à vos favoris ou marque-pages, ou encore en épinglant la page.
Attention ! Vous ne devez pas vous déconnecter d'INFast pour pouvoir y accéder en mode hors-ligne.
Créer un accès direct au logiciel de facturation INFast
Pour ajouter INFast à vos favoris ou marque-pages, voici notre article dédié aux différentes étapes à suivre selon votre navigateur : cliquez ici :)
Vous ne connaissez pas quel navigateur vous utilisez ? Cliquer ici pour le découvrir.
Vous n'aurez plus qu'à rouvrir la page depuis votre barre de favoris ou depuis le raccourci lorsque vous souhaiterez utiliser INFast en mode-hors ligne.
Comment fonctionne le logiciel en mode hors-ligne ?
Pour fonctionner même si vous avez fermé le navigateur, INFast mémorise vos données (documents, clients, articles, etc.) dans la mémoire de votre navigateur.
Que pouvez vous faire sur INFast hors ligne ?
Créer et modifier un client
Créer et modifier un article
Consulter vos documents
Modifier un document au statut brouillon
Créer un nouveau document en brouillon
Créer une nouvelle version brouillon d’un document au statut En attente, A échéance ou En retard
Conversion d’un devis accepté en facture brouillon
Envoi d’un document
Modifier les informations de votre entreprise
Modifier les informations de votre profil
De cette manière, vous pouvez retrouver tous vos documents sur INFast même lorsque que vous n'avez pas de connexion internet.