Créer un raccourci permet d'accéder plus rapidement à une page Internet. Il est possible de mettre INFast en raccourci sur n'importe quel support car l'application est adaptée aux ordinateurs, aux tablettes et aux smartphones. Le raccourci est habituellement symbolisé par une petite flèche noire en bas à gauche de l'icône. Il n'existe pas d'application sur le PlayStore (Androïd) ou l'Apple Store (Iphone).

Comment mettre un raccourci 

Sur n'importe quel navigateur

Aujourd'hui Internet propose différents navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Edge, Opéra. Ils s'utilisent de différentes manières.
Pour vous faciliter l'accès à votre compte INFast, vous pouvez créer un raccourci de la même façon sur tous ces navigateurs. 

Sur le navigateur CHROME 

Chrome est un navigateur web propriétaire développé par Google basé sur le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS.

Chrome s'est modernisé en Mars 2019 et permet de nouvelles fonctionnalités. Pour une mise en place rapide d'un raccourci, il faut qu'il soit à jour. Si vous n'avez pas Chrome, vous pouvez le télécharger.

Connectez-vous dans un premier temps à l'application INFast. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre navigateur, puis Installer INFast. 

Vous avez également le raccourci direct via ce symbole dans la barre de recherche :

Sur Chrome MacOS

Si vous êtes sur MacOS, il vous reste une étape supplémentaire : le cliqué-glissé, qui vous permet de déplacer un fichier ou une icône où vous le souhaitez. 

Sur Smartphone

Sur Chrome Android, normalement INFast vous demande automatiquement si vous voulez installer l'icône sur votre page d’accueil.

Sur les autres navigateurs, il faut aller dans les options du navigateur et choisir "ajouter à l'écran d’accueil".


Avez-vous trouvé votre réponse?