Pour qu'INFast mémorise vos documents (factures, devis, etc.), vous devez accepter la sauvegarde de données locales. La majorité des navigateurs le font automatiquement tandis que d'autres, tels que Firefox, vous demandent l'autorisation de stocker vos données.

Si vous ne donnez pas l'autorisation à INFast, vos documents ne pourront pas être enregistrées.

Est-ce sécurisé ?

Les données sont dans votre navigateur et sont seulement accessibles par le site internet d'INFast, les autres sites n'y ont pas accès.

Comment supprimer mes données ?

Pour supprimer les données locales, il vous suffit de vous déconnecter d'INFast, via le menu Se deconnecter en haut à droite. Pour en savoir plus vous pouvez regarder cet article : Se déconnecter de votre application de facturation

Existe-t-il des limites de stockage ?

Dans l'absolu, il n'y pas de limite. Vous pouvez enregistrer autant de données que d'espace qu'offre votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment accepter le stockage de données sur Firefox ? 

La plupart des navigateurs le font automatiquement. Mais sur Mozilla Firefox, une fenêtre vous demande la permission pour stocker les données. Vous devez alors cliquer sur "Autoriser" :

Ajouter le logiciel de facturation INFast sur votre bureau

Pour ajouter INFast sur votre bureau, il vous suffit de créer un raccourci bureau vers INFast.
Pour voir comment créer un raccourci bureau vous pouvez regarder cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/creer-raccourci-bureau-site

Voilà ! Vous êtes désormais prêt·e à utiliser INFast avec Mozilla Firefox !

Avez-vous trouvé votre réponse?