Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAide INFastAccéder à INFast
Se déconnecter de votre application de facturation
Se déconnecter de votre application de facturation

Quand vous utilisez un ordinateur public ou qui ne vous appartient pas, il est préférable de vous déconnecter après une session de travail.

Alexandre Léglise avatar
Écrit par Alexandre Léglise
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous déconnecter de votre application de facturation efface toutes les informations stockées dans votre navigateur web. Cela évite d'exposer les informations de votre entreprise si vous vous connectez depuis un ordinateur public.

Se déconnecter pas à pas

Sur ordinateur :

La première étape est de cliquer sur votre nom en haut à droite de l'écran. Le menu déroulant s'ouvre alors et vous devez cliquer sur le dernier choix du menu appelé Déconnexion pour vous déconnecter.

Sur mobile :

Cliquez sur votre logo en bas à droite puis sur Déconnexion.

Voilà ! Vous êtes maintenant déconnecté.e et l'accès à vos données clients n'est accessible qu'avec votre identifiant et votre mot de passe.

⚠️ Attention ⚠️

La déconnexion sur un appareil empêche l'utilisation future du mode hors-ligne sur l'appareil en question.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?