INFast possède un mode hors-ligne, qui vous permet d'utiliser l'application à tout moment, même lorsque vous n'avez pas accès à internet. Toutes vos données sont enregistrées et seront synchronisées lorsque vous aurez retrouvé un accès à internet.
Comment l'utiliser ?
Pour utiliser le mode hors-ligne, vous devez créer un accès direct à l'application INFast sur votre ordinateur ou smartphone, en créant un raccourci sur votre bureau, en ajoutant la page à vos favoris ou marque-pages, ou encore en épinglant la page.
Attention ! Vous ne devez pas vous déconnecter d'INFast pour pouvoir y accéder en mode hors-ligne.
Créer un accès direct au logiciel de facturation INFast
Pour ajouter INFast à vos favoris ou marque-pages, voici les différentes étapes à suivre selon votre navigateur :
Vous ne connaissez pas quel navigateur vous utilisez ? Cliquer ici pour le découvrir.
Vous n'aurez plus qu'à rouvrir la page depuis votre barre de favoris ou depuis le raccourci lorsque vous souhaiterez utiliser INFast en mode-hors ligne.
Comment fonctionne le logiciel en mode hors-ligne ?
INFast fonctionne de la même manière que vous soyez connecté.e à Internet ou non.
Les seuls éléments modifiés sont : l'accès au menu paramètres, la numérotation de vos factures, afin de garantir que chaque facture ait une numérotation unique et l'historique des évènements d'un document.
Pour fonctionner même si vous êtes déconnecté.e, INFast mémorise vos données (documents, clients, articles, etc.) dans la mémoire de votre navigateur.
De cette manière, vous pouvez retrouver tous vos documents sur INFast même lorsque que vous n'avez pas de connexion internet.