Que vous découvriez INFast ou que vous soyez chez nous depuis plusieurs années, si vous devez nous poser une question : nous sommes toujours là pour vous ! 😉
Le tchat
Notre promesse chez INFast c'est que nous sommes là pour vous 7 jours sur 7 : en semaine, jours fériés et week-end, posez votre question sur notre tchat !
Pour accéder au tchat, appuyez sur la bulle bleue en bas à gauche de votre écran ou depuis INFast sur l'icone Aide puis Service Client. Cliquez sur "Envoyez nous un message" et posez votre question 💬
Le téléphone
Si nous sommes généralement disponibles sous quelques minutes par tchat, nous pouvons vous appeler et même faire des partages d'écran quand cela est prévu à l'avance.
Planifiez un rendez-vous depuis cette page si vous estimez que votre problème ne peut pas être résolu par le tchat. (Pensez à préciser la nature de votre besoin lors de la prise de RDV 😊)
Le centre d'aide
Vous êtes actuellement sur un article de notre centre d'aide ℹ️
Si vous avez une question, utilisez la barre de recherche du centre d'aide pour saisir des mots-clés liés à votre demande. L'équipe met régulièrement à jour les articles. Si vous ne trouvez pas de réponse, n'oubliez pas que nous sommes disponibles 7 jours sur 7 via le tchat de l'application.
🌟 Toute l'équipe d'INFast est là pour vous 🌟