Passer au contenu principal

Comment nous contacter ?

Comment contacter l'équipe du meilleur logiciel de facturation facilement ?

Marjorie Jalliffier avatar
Écrit par Marjorie Jalliffier
Mis à jour il y a plus de 2 semaines
A Muppet Family Christmas GIF

Que vous découvriez INFast ou que vous soyez chez nous depuis plusieurs années, si vous devez nous poser une question : nous sommes toujours là pour vous ! 😉

Le tchat

Notre promesse chez INFast c'est que nous sommes là pour vous 7 jours sur 7 : en semaine, jours fériés et week-end, posez votre question sur notre tchat !

Pour accéder au tchat, appuyez sur la bulle bleue en bas à gauche de votre écran qui dit "Une question ?"ou depuis INFast sur l'icone Aide puis Service Client. Cliquez sur "Envoyez nous un message", commencez par un "Bonjour" puis posez votre question 💬

Si notre collègue virtuel FINFast est là pour répondre à vos questions, l'équipe humaine est juste derrière lui et vous pouvez demander à parler à un humain si FINFast ne répond pas à votre question.

Le téléphone

Si nous sommes généralement disponibles sous quelques minutes par tchat, nous pouvons vous appeler et même faire des partages d'écran quand cela est prévu à l'avance.


Planifiez un rendez-vous depuis cette page si vous estimez que votre problème ne peut pas être résolu par le tchat. (Pensez à préciser la nature de votre besoin lors de la prise de RDV 😊)

Le centre d'aide

Vous êtes actuellement sur un article de notre centre d'aide ℹ️

Si vous avez une question, utilisez la barre de recherche du centre d'aide pour saisir des mots-clés liés à votre demande. L'équipe met régulièrement à jour les articles. Si vous ne trouvez pas de réponse, n'oubliez pas que nous sommes disponibles 7 jours sur 7 via le tchat de l'application.

🌟 Toute l'équipe d'INFast est là pour vous 🌟

Peanuts gif. Charlie Brown squats on a sidewalk with his arms open, and Snoopy flies in to hug him as they both smile contentedly.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?