Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAide INFastPour aller plus loin
Nouvelle version d'INFast, qu'est-ce qui change ?
Nouvelle version d'INFast, qu'est-ce qui change ?

Nous avons publié une toute nouvelle version d'INFast en mars 2024. Voici les points clés sur les nouveautés apportées.

Jordhan Madec avatar
Écrit par Jordhan Madec
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pourquoi une nouvelle version ?

La refonte d'INFast nous a permis d'utiliser les dernières technologies qui rendent INFast plus performant que jamais. Cela nous permet d'envisager de nouvelles fonctionnalités innovantes afin de vous faire gagner encore plus de temps !

Nous avons également repensé l'interface avec un design modernisé afin de vous proposer une expérience encore plus simple et intuitive, notamment sur mobile et tablettes !

Quels sont les changements ?

Nous avons pris soin de garder toutes les fonctionnalités de l'ancienne version sans casser vos habitudes et nous en avons amélioré certaines. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Version mobile et tablettes 📱

INFast se pare d'une toute nouvelle interface qui s'adapte automatiquement sur mobile et tablettes pour vous offrir une expérience optimale, peu importe la taille de votre écran.

Sauvegarde automatique 💾

Les modifications effectuées sur un document sont sauvegardées instantanément.

Paiements 💰

Une nouvelle vue vous permet de rechercher vos paiements grâce à des filtres avancés. Vous pouvez également effectuer des remboursements et créer de nouveaux paiements directement depuis cette liste.

Nouveaux types de documents 📃

Générez des bons de commande et des bons de livraison directement ou à partir d'un devis ou d'une facture. Vous pouvez également créer vos propres types de documents personnalisés pour répondre précisément à vos besoins.

Tous ces documents sont compatibles avec la signature électronique via INFast-INBox

✍️

Disponible sur l'offre Furious. Les anciens bons de commande ne sont désormais plus disponibles mais vous pouvez finaliser ceux déjà existants.

Parrainage 💸

INFast met désormais à votre disposition un suivi avancé de vos parrainages : relancez vos demandes en attente et récupérez vos cadeaux directement depuis cette page.

Le nouveau programme de parrainage d'INFast vous permet désormais de gagner des chèques cadeau allant de 50€ à 250€ à utiliser directement dans les enseignes de votre choix. Plus vous parrainez, plus vous gagnez d'argent ! 🤑

Notifications 🔔

INFast dispose désormais d'un centre de notifications. Vous y retrouvez toutes les alertes importantes nécessitant votre attention : nouveaux messages de vos clients, devis acceptés, renouvellement de votre abonnement, ...

Notes sur les documents 📝

De la même manière que sur les clients et articles, il est désormais possible d'ajouter des notes sur un document.

Éditeur de documents 📐

Un nouveau bloc "documents liés" vous permet de naviguer facilement entre vos devis et factures d'un même projet.

Personnalisation des documents ⚙️

De nouveaux paramètres de personnalisation de vos documents ont été ajoutés

  • Affichage ou non de certains blocs

  • Enregistrement des modifications dans les fiches articles

Statut des documents 🏷️

Un nouveau statut "modification" fait son apparition. Il s'agit des documents déjà finalisés en cours de modification.

Le statut "brouillon" concerne désormais seulement les documents qui n'ont jamais été finalisés.

Visionnage des e-mails 📨

Pour remonter plus facilement le fil de discussion avec vos clients, nous avons repensé la visionneuse d'e-mails pour afficher le fil complet, comme sur une boîte mail classique.

Historique d'un document 🧵

Une nouvelle manière de suivre et retrouver les évènements importants de vos documents, de la création du devis au paiement de la facture finale.

Clients professionnels 🤝

Vous devez désormais préciser si vos clients sont des particuliers ou des professionnels. Pour les professionnels, INFast vous aide à retrouver leurs informations légales en vous suggérant des entreprises correspondant au nom ou au SIRET que vous rensignez.

Recherche d'adresses 🔍

Lorsque vous tapez une adresse pour un client, INFast vous suggèrent des adresses complètes pour vous aider à remplir tous les champs automatiquement.

Modèles d'e-mails 🖋️

Il est possible d'ajouter de la mise en forme (gras, italique, couleur, ...) sur vos modèles d'e-mails.

Accueil 🏠

Retrouvez l'activité récente sur vos documents depuis la page d'accueil.

Éditeur d'images 📏

Lors de l'ajout d'un logo, vous avez la possibilité de recadrer l'image et d'y ajouter des marges pour un affichage millimétré.

Changement de compte en 1 clic 🔀

Si vous disposez de plusieurs comptes INFast, vous pouvez désormais passer d'un compte à l'autre sans vous déconnecter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?