Accéder à plusieurs entreprises avec un seul compte utilisateur

Vous pouvez vous connecter à plusieurs entreprises avec le même utilisateur INFast. Vous avez deux entreprises avec deux numéros SIRET différents. Il faut donc créer deux comptes INFast avec la même adresse e-mail. 

Vous aurez ainsi une seule authentification à réaliser pour accéder aux différentes entreprises. Il suffit de choisir une des entreprises pour y accéder.

Passer d'une entreprise à une autre

Pour accéder à une autre entreprise, il faut se déconnecter pour revenir à l'écran de connexion et le choix d'entreprise.

Créer une deuxième entreprise pour un même compte

Si vous avec une première entreprise et que vous voulez en créer une deuxième, vous devez vous déconnecter de l'application et créer une deuxième entreprise sur INFast. Pour cela, une fois déconnecté, appuyez sur Pas encore de compte et renseignez les informations du deuxième entreprise. 

En renseignant l'e-mail de votre premier compte INFast vous reconnaîtra et vous pourrez créer votre deuxième entreprise :

Créer un compte partagé sur plusieurs entreprises

Si la deuxième entreprise existe déjà, vous pouvez créer un nouvel utilisateur à partir de la première entreprise. En le créant avec la même adresse mail sur le compte de la deuxième entreprise, ce nouvel utilisateur aura l'accès sur les deux portails entreprises.

Rattacher deux entreprises existantes à un seul compte

Si vous avez déjà créé deux entreprises avec une adresse mail différente, vous pouvez toujours les rattacher en ajoutant une de vos adresses e-mail. Pour cela, rendez-vous dans le menu Paramètres puis Utilisateurs puis cliquez sur le symbole "+" afin d'ajouter un nouvel utilisateur. Renseigner alors le nom et l'e-mail que vous voulez utiliser pour les deux comptes et le tour est joué !

Gérer les ventes de deux entreprises en même temps ✌

Pour faire la facturation de deux entreprises en même temps ou pour rester connecté à INFast sur votre navigateur, vous pouvez ouvrir les comptes INFast des deux entreprises dans 2 navigateurs différents. Vous pouvez par exemple utiliser Google Chrome et Mozilla Firefox.

Les données de chaque compte (numéros des documents, base articles, base clients, etc.) des deux comptes seront totalement indépendants. 

Avez-vous trouvé votre réponse?