Toutes les collections
Aide INFast
Créez vos documents
Utiliser les groupes pour regrouper vos articles dans vos documents
Utiliser les groupes pour regrouper vos articles dans vos documents

Les groupes d'articles vous permettent de structurer vos devis et factures et d'afficher des sous-totaux pour chaque groupe

Alexandre Léglise avatar
Écrit par Alexandre Léglise
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour distinguer des lots d'un projet vous pouvez séparer sur un devis ou une facture des ensembles comme par exemple pour différentes partie d'un lieu ou les options d'une prestation.

Qu'est ce qu'un groupe ?

Un groupe est un ensemble d'articles et de commentaires qui s’affiche sur un devis ou une facture et qui se distingue du reste du document.

Comment s'affiche un groupe ?

Sur un document imprimé ou affiché depuis INFast INBox le groupe sera délimité par un encart pour bien l'identifier. Des sous-totaux Hors-Taxes et Toutes Taxes Comprises seront affiché en bas à droite :

Comment ajouter un groupe ?

Pour ajouter un groupe il suffit d'utiliser le bouton Groupe, puis de le nommer :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?