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Donnez des titres à vos devis et factures
Donnez des titres à vos devis et factures

Donner un titre à vos documents permet de les différencier et de les retrouver plus rapidement.

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Écrit par Alexandre Léglise
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter un titre à un devis ou une facture

Lorsque vous modifiez un devis ou une facture, vous pouvez ajouter un titre qui sera uniquement visible pour vous, et non accessible, ni à vos clients, ni à votre comptable (si le partage comptable est activé).

Cliquez en haut à gauche du document, sous la référence pour mettre un titre au document :

Voir le titre d'un devis ou d'une facture

Le titre est affiché en haut à gauche du document, sous la référence. Il n'est visible que par vous et n’apparaît pas sur le document envoyé au client :

Voir le titre d'un document depuis le menu Documents

Si vous cherchez des documents, vous pouvez utiliser le titre pour la recherche de documents. Le titre que vous aurez choisi sera affiché au côté de la référence du document depuis le menu Documents :

Voir le titre d'un document depuis la fiche client

Vous retrouverez également le titre depuis la liste des documents de chaque fiche client :

Le titre d'un document est toujours modifiable, peu importe le statut du document.

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