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Donnez des titres à vos devis et factures
Donnez des titres à vos devis et factures

Donner un titre à vos documents permet de les différencier. Quand vous éditez un devis ou une facture, vous y pouvez ajouter un titre.

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Écrit par Alexandre Léglise
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter un titre à un devis ou une facture

Quand vous modifiez un devis ou une facture, vous pouvez ajouter un titre qui ne sera visible que pour vous.
Le titre est accessible en haut à gauche de tous les documents :

Voir le titre d'un devis ou d'une facture

Le titre ainsi saisi sera affiché quand vous regarderez le document : 

Quand vous partagerez le document, ce titre ne sera pas visible pour votre client. 

Voir le titre d'un devis ou d'une facture depuis le menu Documents

Si vous cherchez des documents, vous pouvez utiliser le titre pour la recherche de documents. Le titre que vous aurez choisi sera affiché au côté de la référence du document depuis le menu Documents :

Voir le titre d'un devis ou d'une facture au niveau d'un client

Vous retrouverez également le titre depuis la liste des documents de chaque fiche client :

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