Gérer les contacts d'un client

Vous avez plusieurs contacts chez un même client ? Enregistrez-les dans INFast et envoyez les bons documents aux bonnes personnes.

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Écrit par Mathieu GOBERT
Mis à jour cette semaine

Ajouter un contact à la fiche de votre client

Pour ajouter un nouveau contact à un client, il suffit de cliquer sur + dans la partie contacts de la fiche client :

Saisissez simplement les informations de votre nouveau contact : rôle, email, téléphone, adresse, puis valider.

Votre contact est maintenant ajouté et sera affiché comme suivant dans le bloc Contacts

De la même façon, vous pouvez ajouter autant de contacts que besoin :  

Créer un document à l'attention d'un contact 

Le contact peut être créé ou sélectionné au moment de la création d'un document en saisissant simplement ses informations depuis Contact.

Ça y est ! Vous êtes prêt.e à créer votre document et l'envoyer à votre contact.

Envoyer un mail à un contact

Lors de l'envoi d'un e-mail au client, vous pouvez retrouver les contacts en tapant les premières lettres de leur nom et les ajouter facilement comme destinataires :

Activer les contacts

Pour activer les contacts, choisissez le pack Furious en cliquant ici.

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