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Personnalisez vos e-mails d'envoi et de relance de vos documents

Pour faciliter vos relations avec vos clients et vous faire gagner du temps, vous pouvez personnaliser les modèles d'e-mails et de relances.

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Écrit par Alexandre Léglise
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Accéder aux modèles d'e-mails

Pour accéder aux modèles d'e-mails, il vous suffit de cliquer sur le menu en haut à droite, d’accéder à Paramètres, puis Modèles d'emails.

Personnaliser les modèles d'e-mails

Une fois dans la configuration des e-mails, vous pouvez modifier les modèles d'e-mail. Pour cela, il vous suffit de choisir un des 4 modèles et de le mettre à jour en modifiant le texte :

Utiliser des champs variables

Certaines parties des messages varient en fonction du contenu, comme par exemple le nom de votre client ou le type du document (devis ou facture).

Pour ajouter des champs variables dans un modèle d'e-mail, cliquez sur Valeur dynamique.

Vous pouvez ainsi ajouter au modèle d'e-mail :

  • Le nom de votre entreprise

  • Le nom du client

  • La date du document (par ex. 15 Juillet 2024)

  • La référence du document (référence INFast, par ex. F2407B-034)

  • Le type de document (Facture ou Devis)

  • Votre nom d'utilisateur

Les délais de relances

Pour vous aider à choisir le bon modèle d'e-mail, INFast va automatiquement pré-sélectionner le modèle en fonction du statut de votre document :

Standard - Lorsque votre document est en attente

Pré-relance - Lorsque votre document passe au statut à échéance

Relance 1 - Lorsque votre document passe au statut en retard

Relance 2 - Votre document est en retard et la relance 1 a déjà été envoyée

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