Passer au contenu principal

Utiliser l'Assistant INFast pour découvrir nos fonctionnalités

Laissez vous guider par notre Assistant et découvrez INFast de A à Z !

Marjorie Jalliffier avatar
Écrit par Marjorie Jalliffier
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Nous sommes ravis de vous présenter notre assistant interactif, conçu pour vous accompagner à chaque étape de votre utilisation d'INFast ! Fini les doutes : avec cet assistant, vous avez tout sous la main pour avancer efficacement.

Où trouver l'assistant ?

L’Assistant est accessible à tout moment, directement depuis l’application :

  • Cliquez sur le bouton Assistant en bas à gauche de votre écran

  • Si vous n’avez pas encore terminé toutes les étapes, un rappel s’affiche en haut de l’écran d’accueil. Pratique pour ne rien oublier !

Comment ça marche ?

En cliquant sur "Démarrer", vous entrez dans un parcours interactif, pensé pour vous faire découvrir INFast de A à Z.

Chaque étape vous propose :

  • des actions concrètes à réaliser (ex. : créer un document, personnaliser votre profil…)

  • des ressources utiles : tutoriels, vidéos, articles explicatifs

  • des conseils clairs et accessibles

Et bien sûr, vous avancez à votre rythme. Vous pouvez reprendre l’Assistant quand vous voulez : il garde en mémoire votre progression ✨

Comment valider une étape ?

Pour passer d'une étape à l'autre, il suffit de réaliser l'action demandée, par exemple :

  • Complétez votre entreprise : remplissez les informations de votre entreprise (SIRET, SIREN, adresse, etc...).

  • Créez votre premier document : créez un document avec votre client et vos articles jusqu'à la finalisation. Une fois finalisé, vous pourrez passer à la suite.

  • Relancez vos factures impayées en 1 clic : personnalisez votre modèle de mail pour qu'il vous ressemble et vous validerez l'étape.

En gros, dès que l'action est complétée, l'assistant vous félicitera de votre avancée et vous pourrez passer à l'étape suivante 😃

Comment savoir où j'en suis ?

Une étape qui a déjà été réalisée sera indiquée comme "faite" : le numéro de l'étape passe au vert et un ✅ apparait sur la droite à la place du temps estimé.

Une étape à faire est grisée et le temps estimé de l'action apparait sur la droite.

Comment passer une étape manuellement ?

Certaines étapes ne peuvent pas être passées, elles sont là pour vous aider à utiliser INFast pleinement. ✅

Mais pour celles qui le peuvent, vous aurez un bouton qui dit "Marquer comme fait" sur lequel vous pouvez cliquer pour passer l'étape.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Notre équipe est disponible pour vous aider en cas de besoin ! Contactez nous sur le tchat en cliquant sur la bulle bleue en bas à gauche de l'écran.

Essayez dès maintenant notre assistant et laissez-vous guider !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?