Passer au contenu principal

Utiliser l'Assistant INFast pour découvrir nos fonctionnalités

Laissez vous guider par notre Assistant et découvrez INFast de A à Z !

Marjorie Jalliffier avatar
Écrit par Marjorie Jalliffier
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes ravis de vous présenter notre assistant interactif, conçu pour vous accompagner à chaque étape de votre utilisation d'INFast ! Fini les doutes : avec cet assistant, vous avez tout sous la main pour avancer efficacement.

Où trouver l'assistant ?

L’Assistant est accessible à tout moment, directement depuis l’application :

  • Cliquez sur le bouton Assistant en bas à gauche de votre écran

  • Si vous n’avez pas encore terminé toutes les étapes, un rappel s’affiche en haut de l’écran d’accueil. Pratique pour ne rien oublier !

Comment ça marche ?

En cliquant sur "Démarrer", vous entrez dans un parcours interactif, pensé pour vous faire découvrir INFast de A à Z.

Chaque étape vous propose :

  • des actions concrètes à réaliser (ex. : créer un document, personnaliser votre profil…)

  • des ressources utiles : tutoriels, vidéos, articles explicatifs

  • des conseils clairs et accessibles

Et bien sûr, vous avancez à votre rythme. Vous pouvez reprendre l’Assistant quand vous voulez : il garde en mémoire votre progression ✨

Comment valider une étape ?

Pour passer d'une étape à l'autre, il suffit de réaliser l'action demandée, par exemple :

  • Complétez votre entreprise : remplissez les informations de votre entreprise (SIRET, SIREN, adresse, etc...).

  • Créez votre premier document : créez un document avec votre client et vos articles jusqu'à la finalisation. Une fois finalisé, vous pourrez passer à la suite.

  • Relancez vos factures impayées en 1 clic : personnalisez votre modèle de mail pour qu'il vous ressemble et vous validerez l'étape.

En gros, dès que l'action est complétée, l'assistant vous félicitera de votre avancée et vous pourrez passer à l'étape suivante 😃

Comment savoir où j'en suis ?

Une étape qui a déjà été réalisée sera indiquée comme "faite" : le numéro de l'étape passe au vert et un ✅ apparait sur la droite à la place du temps estimé.

Une étape à faire est grisée et le temps estimé de l'action apparait sur la droite.

Comment passer une étape manuellement ?

Certaines étapes ne peuvent pas être passées, elles sont là pour vous aider à utiliser INFast pleinement. ✅

Mais pour celles qui le peuvent, vous aurez un bouton qui dit "Marquer comme fait" sur lequel vous pouvez cliquer pour passer l'étape.

Que signifie "Prochaines missions"

Revenez sur l'Assistant lorsque de nouvelles missions seront en ligne, ce n'est que le début 😎

Besoin d'aide supplémentaire ?

Notre équipe est disponible pour vous aider en cas de besoin ! Contactez nous sur le tchat en cliquant sur la bulle bleue en bas à gauche de l'écran.

Essayez dès maintenant notre assistant et laissez-vous guider !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?