Chez INFast, nous savons à quel point la fluidité est essentielle pour votre quotidien. Notre logiciel est conçu pour être rapide ⚡, mais parfois, des facteurs externes peuvent perturber son utilisation. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à garder une expérience optimale !
Vérifier sa connexion internet
C'est la première chose à faire. Vérifiez si tout fonctionne du côté de votre réseau. Si tout est correct, passez à l'étape suivante.
Recharger/rafraichir sa page de navigateur
Cherchez l'icône de flèche qui tourne sur elle-même près de l'URL de votre navigateur et cliquez dessus :
Votre page devrait se recharger et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ça n'est pas le cas, passons à l'étape suivante.
Se déconnecter puis se reconnecter à INFast
Saviez-vous qu’il est bon de se déconnecter de temps en temps de vos applications pour une utilisation optimale ?
Pourquoi ?
Cela synchronise vos données et applique les dernières mises à jour.
Cela libère la mémoire utilisée par l’application.
Cela renforce la sécurité de vos informations.
Comment faire ?
1️⃣ Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite.
2️⃣ Sélectionnez Déconnexion.
3️⃣ Reconnectez-vous quand vous en avez besoin, et profitez d’un usage fluide !
Si besoin, fermez votre navigateur, patientez quelques secondes puis rouvrez le navigateur et reconnectez vous à INFast.
Et si le problème persiste ?
INFast est, comme son nom l'indique, rapide. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous directement via le tchat en bas à gauche de l'écran. Nous sommes là pour analyser la situation et corriger cela rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. 💬