Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAide INFastPour aller plus loin
Comment faire si INFast ne s'ouvre pas / si INFast est lent ?
Comment faire si INFast ne s'ouvre pas / si INFast est lent ?

Vous rencontrez des lenteurs sur INFast ? Le logiciel ne s'ouvre pas ? On va vous aider !

Marjorie Jalliffier avatar
Écrit par Marjorie Jalliffier
Mis à jour il y a plus de 2 semaines
Movie gif. A sloth from Zootopia takes an extra long time to make an extra big smile.

Chez INFast, nous savons à quel point la fluidité est essentielle pour votre quotidien. Notre logiciel est conçu pour être rapide ⚡, mais parfois, des facteurs externes peuvent perturber son utilisation. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à garder une expérience optimale !

Vérifier sa connexion internet

C'est la première chose à faire. Vérifiez si tout fonctionne du côté de votre réseau. Si tout est correct, passez à l'étape suivante.

Recharger/rafraichir sa page de navigateur

Cherchez l'icône de flèche qui tourne sur elle-même près de l'URL de votre navigateur et cliquez dessus :

Votre page devrait se recharger et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ça n'est pas le cas, passons à l'étape suivante.

Se déconnecter puis se reconnecter à INFast

Saviez-vous qu’il est bon de se déconnecter de temps en temps de vos applications pour une utilisation optimale ?

Pourquoi ?

  • Cela synchronise vos données et applique les dernières mises à jour.

  • Cela libère la mémoire utilisée par l’application.

  • Cela renforce la sécurité de vos informations.

Comment faire ?

1️⃣ Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite.
2️⃣ Sélectionnez Déconnexion.
3️⃣ Reconnectez-vous quand vous en avez besoin, et profitez d’un usage fluide !

Si besoin, fermez votre navigateur, patientez quelques secondes puis rouvrez le navigateur et reconnectez vous à INFast.

Et si le problème persiste ?

INFast est, comme son nom l'indique, rapide. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous directement via le tchat en bas à gauche de l'écran. Nous sommes là pour analyser la situation et corriger cela rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?