Passer au contenu principal

Changer mon mot de passe

Vous souhaitez vous connecter mais vous avez oublié votre mot de passe... Relax ! On vous guide pas à pas.

Jessica PEUZIAT avatar
Écrit par Jessica PEUZIAT
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Pourquoi un mot de passe fort est important ?

Le mot de passe est une barrière de sécurité essentielle pour protéger vos données. Pour garantir la sécurité de votre compte INFast (et des données de vos clients !), nous vous conseillons d’utiliser :

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Pas de souci, ça arrive à tout le monde (surtout un lundi matin 😉).

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe en toute autonomie :

Étape 1 – Faire une demande de réinitialisation

  1. Rendez-vous sur la page de connexion INFast

  2. Cliquez sur “Mot de passe oublié ?”

  3. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte

  4. Validez pour recevoir un lien de réinitialisation dans votre boîte mail

🕐 Le mail arrive en quelques secondes. Pensez à vérifier vos spams ou votre dossier “Promotions”.

Étape 2 – Définir un nouveau mot de passe sécurisé

Cliquez sur le lien reçu dans l’e-mail et choisissez un nouveau mot de passe.


👉 Une jauge de sécurité vous indiquera si votre mot de passe est faible, moyen ou fort.

Conseil de pro : optez pour une phrase de passe (ex. : MonChienAdoreLeFromage42!), c’est plus facile à retenir et très sécurisé.

Étape 3 – Connexion immédiate

✅ Vous pouvez maintenant vous reconnecter à INFast avec votre nouveau mot de passe !


Nous vous envoyons automatiquement un e-mail pour vous prévenir du changement (c’est normal, c’est pour votre sécurité).

Que faire pour ne plus oublier mon mot de passe ?

Pour éviter un nouvel oubli, pensez à activer votre connexion avec Google pour vous connecter à INFast plus facilement ! 😉

Vous êtes bloqué·e malgré tout ?
🧑‍💻 Notre service client est là pour vous aider 7j/7 via le chat INFast.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?