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Regrouper plusieurs documents d'un client dans une seule facture
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Ajoutez directement sur un document, des lignes d'articles déjà utilisées dans des devis, commandes ou factures d’un même client.

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Écrit par Mathieu GOBERT
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Utilisez l’historique de votre client

Depuis une nouvelle facture, cliquez sur le symbole "Historique du client" situé en haut de la colonne de droite :

Seuls les 20 derniers documents créés pour votre client s'affichent dans l’historique.

Copiez tous les articles d’un document

Si vous souhaitez copier toutes les lignes d’articles d’un ancien document, cliquez sur le pictogramme de duplication situé à gauche du nom du document :

Toutes les lignes d’article s’ajoutent alors à votre facture en cours. Si vous aviez déjà des lignes d’articles, les articles dupliqués viendront s’ajouter les uns à la suite des autres.

Vous pouvez dupliquer le contenu d’autres devis ou factures présents dans l’historique.

Copier quelques articles d’un document

Vous souhaitez dupliquer seulement quelques articles d’un ou plusieurs documents présents dans l'historique, dans une facture en cours de création. Cliquez sur la flèche à droite du total :

Les articles du document sélectionné s’affichent avec le nom et la quantité.

Vous pouvez maintenant dupliquer uniquement les articles qui vous intéressent en cliquant sur le pictogramme de “duplication” situé à gauche du nom de l’article.

Les articles dupliqués viennent s’ajouter au-dessous des articles de votre facture en cours.

Astuce :

Si vous souhaitez que votre facture soit liée à un des devis que vous avez pour un même client, pensez d’abord à convertir votre devis en facture, puis dupliquez les articles des différents documents présents dans l’historique.

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