Gérer les contacts d'un client

Vous avez plusieurs contacts chez un même client ? Enregistrez les dans INFast et envoyez les bons documents aux bonnes personnes.

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Écrit par Mathieu GOBERT
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Ajouter un contact à la fiche de votre client

Ajouter les informations de votre contact

Pour ajouter un nouveau contact à un client, il suffit de cliquer sur Ajouter contact dans la fiche client :

Une fois que vous avez cliqué sur Ajouter un contact, saisissez simplement les informations de votre nouveau contact.

Ajouter une adresse différente pour votre contact

Pour ajouter une adresse différente à celle de votre client, il suffit de cliquer sur Adresse postale différente, de saisir les informations et de valider :

Votre contact est maintenant ajouté et sera affiché comme suivant dans le bloc Contacts

Ajouter plusieurs contacts

De la même façon, vous pouvez ajouter plusieurs contacts dans le bloc Contacts :  

Créer un document à l'attention d'un contact 

Créer un document à l'attention d'un nouveau contact

Le contact peut être créé au moment de la création d'un document en saisissant simplement ses informations depuis + Plus d'infos

Créer un document à l'attention d'un contact déjà existant

Pour créer un document à destination d'un contact, saisissez le nom du contact dans le champ A l'attention de. Une liste des contacts sera affichée afin de sélectionner le contact correspondant. 

Une fois le contact sélectionné, les informations du contact seront affichées dans la fenêtre de droite et seront utilisées dans le document.

Ça y est ! Vous êtes prêt.e à créer votre document et l'envoyer à votre contact.

Retrouver les contacts lors de l'envoi d'un document

Lors de l'envoi d'un e-mail au client, vous pouvez retrouver les contacts en tapant les premières lettres de leur nom et ajouter facilement comme destinataires :

Activer les contacts

Pour activer les contacts, choisissez le pack Furious en cliquant ici.

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